Corsaire 1604 Arnaud de York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsaire 1604 Arnaud de York

Site pourles personne qui aiment corsaire ou les bateaux, mais vous pouvez parler des autres jeux en réseau les proposer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Risque de fermeture du forum!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud de York
Administrateur
Administrateur
Arnaud de York


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:16

c'est avec un grand regret que je vous dit cela, les causes sont sur le portail! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://1604.niceboard.com
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:43

fermez pas le forum, il est simpa le forum, moi j'aime bien, il faudrait juste que t'acceptes ce que l'on veut sinon y'a des gamins qui dégénèrent et qui abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de York
Administrateur
Administrateur
Arnaud de York


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:54

oui j'accepte, mais c'est une une surcharge!, trop de sujet répéter et sa fais buger l'administration, à cause de ça j'ai des messeage "you are banised..", je dois changer d'ordi! souvent trop souvant! c'est pour cela qu'il faut suprimer les messages répéter!
Revenir en haut Aller en bas
http://1604.niceboard.com
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:18

ok supprimons les alors
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de York
Administrateur
Administrateur
Arnaud de York


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:55

ça prendra du temp, je demande a des personne de m'aider de faire un nettoyage, ce n'est pas obliger il me faut des velontaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://1604.niceboard.com
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:59

ok je vais essayé de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de York
Administrateur
Administrateur
Arnaud de York


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:01

merci, bon demain aprem on fais cela, d'autres velontaires
Revenir en haut Aller en bas
http://1604.niceboard.com
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:38

Je suis pour ! Ce forum est un bordel... UN bordel sans nom... Mais il en faut, foutredieu !! Il se trouve que comme beaucoup ici, j'aime le bordel..
Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:50

faudrait cré une aprtir bordel, ou out le monde ferai n'importe quoi, rp mélangé avec le hrp, enfin tout, il n'y aurait plus de règle mai aprtout, dans els reste du forum, il faudrait respecter les regles!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Guillaume de Londres
journaliste
journaliste
Sir Guillaume de Londres


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:50

Moi je suis contre la banque d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sirguillaumedelondre.exprimetoi.net/index.htm
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:02

pourriez vous me faire passer modérateur de tout le forum? je supprimerais ainsi certains message de londres qui sont hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Guillaume de Londres
journaliste
journaliste
Sir Guillaume de Londres


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:02

Aaaaaaaaaaaaaaah traitrise !!!!!!
Garde !!!! manger le mangeur de mouches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sirguillaumedelondre.exprimetoi.net/index.htm
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:00

je ne suis pas un traitre, je veux que la banque ferme mais pas que tout le forum ferme et je vous signale qu vous aussi vous venez de trahir, vous etiez censé ne plus poster sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:44

J'ai déjà proposé maintes et MAINTES fois une partie bordel, acceptée par De York mais visiblement pas des posteurs, qui postaient leurs c****ries partout sauf dans cette partie réservée à ça !!

=> La partie en question c'est " Le pendoir à saucisson"
Revenir en haut Aller en bas
Romain de Metz

Romain de Metz


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:00

Je vous conseillerai d'enlever les topics inutiles ou personne ne poste de messages
Pour le bordel si j'ai bien compris c'est une sorte de partie pour flooder ^^

PS: J'ai pas vraiment lu le reglement entierement mais sa serait pas mal de faire moins de faute de frappe (je parle pour les gens qui vont trop vite sur le clavier )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:16

romain de Metz, bienvenu à toi. Pourrions nous avoir quelques renseignements sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Romain de Metz

Romain de Metz


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:43

Biensur (mais c'est encore dit que je joue ; il faut de la place et que je fasse une adresse E-Mail )
Donc je m'appelle Romain ^^
J'ai 14 ans et je suis collégien au Collège Pilatre de Rozier a Ars (comme la plupart des membres du forum
J'aim la vie les jeux et... pleins d'autres choses ^^
Voila je crois que j'ai dit le principal
Revenir en haut Aller en bas
Sir Guillaume de Londres
journaliste
journaliste
Sir Guillaume de Londres


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:15

Oui mais tu as oublie que tu est un petit vicelard, une bouche d'egout et que tu aime kieffer !!! mais comme les nazis l'on fait pour le camps d'auschwitz le forum a demenege tu et vous devez allez sur les forum: (pour arnaud je sais pas mais le mien le voila) http://sirdelondres.niceboards.org
Revenir en haut Aller en bas
http://sirguillaumedelondre.exprimetoi.net/index.htm
Romain de Metz

Romain de Metz


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:49

Tu fait de la propagande et en plus tu empiette sur le territoire d'autrui !!
PpUuNnTtIiOoNn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:58

bizarre je crois vous connaitre... xD
votre père (non! c'est pas une prière) n'est pas un grand guerisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Romain de Metz

Romain de Metz


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:18

Si mais cccchhhttt ^^
(Auncun rapport avec le sujet) Je ne pourrai pas venir car les gars de corsaire ne m'ont pas envoyer de messsages d'activation donc je ne pourrai pas jouer (sauf âme charitable qui peut m'en prétai une )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de York
Administrateur
Administrateur
Arnaud de York


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:19

je vous annonce une bonne nouvelle, le forum a pu reprendre! j'ai corriger un peu les html et du coup c'était un bug, une mise a jour a été faite et voila le forum reprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://1604.niceboard.com
Lord Harald Silverstood




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:16

j'ai vu que vous aviez été accepté romain de Metz! bonne mer!
je vous conseille de rejoindre une confrérie anglaise qui vous sera d'ue grande aide, on pourra vous guider, vous aider, vous conseiller enfin postulez! (je vous conseille, soit le GS qui est maitre de la zone ou vous vous trouvez, soit la confrérie de Roberts ou Dampier comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Romain de Metz

Romain de Metz


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:52

Merci mais a vous Lord Harald Silverstood je suis tout ouï a vos aides car le je patoge dans la melasse sans comprendre ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de York
Administrateur
Administrateur
Arnaud de York


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:38

non je vous conseille de rejoindre une confrérie anglaise qui vous sera d'ue grande aide, on pourra vous guider, vous aider, vous conseiller enfin postulez! (je vous conseille, soit le Royal Grenadiers of england qui n'est maitre de la zone ou vous vous trouvez, soit la confrérie de Silverstood comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://1604.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Risque de fermeture du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de fermeture du forum!!!   Risque de fermeture du forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de fermeture du forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» Charte du Forum
» Les Rajouts du Forum
» Comment trouver vous le Forum?
» Un forum priver pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire 1604 Arnaud de York :: En 1604... :: La Place Publique-
Sauter vers: